http://3francs6sous.cowblog.fr/images/nouveaudesign/Logocouleur35pour100.jpg




Vendredi 27 juin 2008 à 15:30



3 Francs 6 Sous participe depuis peu au tremplin Milonga!
Ce tremplin si l'on est sélectionné permet d'accéder à la scène de la cigale!
Nous avons donc besoin de votre aide à tous pour passer la première étape de ce tremplin.
En effet pour la première étape du tremplin seront sélectionné les 4 groupes qui auront le plus de votes (par magasin d'inscription)

Pour nous aider c'est simple, il suffit de:
*Créer un compte à cette adresse (pour le code à rentrer il faut respecter les majuscules et minuscules) : Compte
*Ne pas remplir la page suivante (page de profil, qui est réservée au musicien)
* Voter pour nous à l'adresse suivante: Vote

Voilà ça prend vraiment 5min et ça peut vraiment nous aider, donc si vous souhaitez nous soutenir, vous connaissez la marche à suivre!


Par Le.Chat.de.Cheshire le Samedi 28 juin 2008 à 8:11
En plus vous la méritez, la scène de la cigale ! :o
Par memecamouille le Dimanche 29 juin 2008 à 12:33
Ah je connais ce tremplin, mais je me suis dit que pour nous cette année, ça le ferait pas, on veut d'abord enregistrer de nouvelles chansons... Alors je m'en vais voter pour vous tout de suite !! :D
Et oui, j'ai bu ces boissons vertes ! Je crois que c'était Gin27 avec jus de pomme... Pas terrible mais buvable (mais vraiment, je ne vois pas ce que tout le monde trouve à l'alcool, c'est pas super bon...) !
Par killmetonight le Lundi 30 juin 2008 à 13:45
Hey!
Je suis tombée par hasard sur votre cow, et votre musique... Rah trop bien =) ya possibilité de téléchargé vos chansons quelque part?
Bonne continuation à vous =)
Par killmetonight le Lundi 30 juin 2008 à 23:20
Je suis allée voté pour vous (du moins j'éspere que ca a marché, sinon je recommencerais^^) Ca fait plaisir d'entendre ce genre de musique, vous passé pas en Normandie par hasard^^?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://3francs6sous.cowblog.fr/trackback/2609419

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast