http://3francs6sous.cowblog.fr/images/nouveaudesign/Logocouleur35pour100.jpg




Samedi 6 décembre 2008 à 20:57

Bonsoir à tous!

Juste un p'tit mot pour vous prévenir d'une petite nouveauté!

Nous venons de créer une mailing liste. Donc si vous souhaitez être tenu informé de l'actualité du groupe (dates de concert, sortie d'album etc etc) vous n'avez qu'à rentrer votre adresse e-mail dans le cadre prévu à cet effet au milieu du menu de droite et le tour est joué!
Si vous voulez vous investir un peu plus dans notre groupe, et nous apporter votre aide, vous pouvez rejoindre notre street team. Occasionnellement, nous vous donnerons alors des missions à accomplir (rassurez-vous, aucune obligation) du genre coller des affiches, faire tourner un mot à vos contact pour prévenir d'un concert etc etc.

Voilà sur ce je vous dis à très bientôt, en espérant vous retrouver nombreux sur la mailing liste!

Will des 3 Francs

Par Nolita le Lundi 15 décembre 2008 à 21:59
La prochaine fois que tu souhaites me dédicacer une chanson mon amour, tu pourrais me chanter "Emilie 1000 volts" plutôt que "Je m'en fou" ^^ Je t'aime ! Et je suis sérieuse :) <3
Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 21:42
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 convention le Lundi 7 septembre 2015 à 10:01
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://3francs6sous.cowblog.fr/trackback/2740562

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast