http://3francs6sous.cowblog.fr/images/nouveaudesign/Logocouleur35pour100.jpg




Lundi 4 février 2008 à 18:26

Voici un ptit message pour vous donner un peu des nouvelles de notre progression!
On a pris un léger retard dans les enregistrement, mais ceux-ci seront bientôt clos. Encore une ou deux séance et on pourra se mettre à bosser de nouveau morceaux et à préparer de nouveaux concerts.
Dernièrement on a mis une nouvelle version de la Schkoumoune dont je vous promet quelle dépote!

Pas d'autres avancées significatives sinon, juste notre inscription au tremplin "Musique de Ru" dont le gagnant se verra faire une ptite tournée dans plusieurs CROUS à travers la France.

Voilà voilà pour les nouvelles!
Et pi n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles vous aussi, ça nous fera plaisir!

Will

Par lagrandemymy le Lundi 4 février 2008 à 21:09
Moi pour ma part je suis juste très très très contente d'avoir des nouvelles de vous ^^ Et vous avez toujours la place belle dans mon ipod !
Par chi flatiron le Mercredi 12 septembre 2012 à 5:40
Original idea! Great start!
Par hermes birkin purse le Mercredi 12 septembre 2012 à 5:40
Very nice. Get it working in IE and you've sold me!
Par Chanel Costume Jewelry le Mercredi 12 septembre 2012 à 5:40
that is just f*cking beautiful!!!! Great job!!!!
Par rapid prototyping le Vendredi 18 octobre 2013 à 5:44
Q Rapid Prototyping is a group of techniques used to quickly fabricate a scale model of an assembly using 3D CAD data.
Par Uber Code Promo le Samedi 5 septembre 2015 à 19:37
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 11:29
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://3francs6sous.cowblog.fr/trackback/2433267

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast