http://3francs6sous.cowblog.fr/images/nouveaudesign/Logocouleur35pour100.jpg




Samedi 21 juin 2008 à 12:33

Et voici une vidéo d'Emilie du concert au Paradox lors de "La schkoumoune"



La schkoumoune (live) - 3 Francs 6 Sous

(désolé pour la qualité du son, c'est fait avec un simple appareil photo!)

Merci à tous ceux qui étaient présent!

Par fee-nomene le Mercredi 25 juin 2008 à 13:48
:( j'étais meme pas là ..;
Mais bon se n'est que parti remise, un jour je vous verai ... quand vous serait connus ^^

EN tout cas comme d'hab j'aime et je re aime <3<3<3<3

bisous du sud ouest
Par Parce-que le Mercredi 25 juin 2008 à 19:43
Et c'était vraiment une chouette soirée !!!
Ca m'a fait trop plaisir de vous voir et j'adore vous porter un soutien inébranlable (^^)
Bref, ça m'ferait plaisir de vous revoir avant que je reparte ... en concert et également pour une soirée (genre ce week end pr fêter le bac de Mily) chez Paulo ^^ ou meme chez moi ^^ !
Voili voilou, j'vous fais des bisouuuux a tous les 4 et à Emily !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://3francs6sous.cowblog.fr/trackback/2602830

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast